Conception de la visite virtuelle à 360° - Decathlon Optics

Client :
Decathlon Optics

Activité :
Matériel de sport et loisirs

Spécificités du projet :
Photo, Visite virtuelle

Visiter le site

Sécurité et performance

Le laboratoire d’essai de produits optique de Decathlon Optics a pour mission de tester tous les composants et produits optiques selon les normes internationales et par les méthodes développées par les ingénieurs de l’entreprise.
Le but est de garantir la sécurité des utilisateurs en s’assurant de la fiabilité des produits et en évaluant leur performance.

Mission confiée à notre studio

L’agence Bird nous a confié la réalisation de la visite virtuelle à 360° du laboratoire.
Notre mission a été d’assembler les images réalisées par l’agence afin de faire découvrir le travail du laboratoire de manière interactive.

La visite permet de découvrir trois pièces différentes, dans lesquelles on peut visualiser des vidéos de démonstration des tests réalisés, comme par exemple la résistance à l’impact, la protection UV, le vieillissement au rayonnement solaire, etc…

La visite virtuelle a été conçue en français, puis déclinée en 13 langues.
Le déplacement dans la visite se fait par glisser/déplacer et les vidéos sont accessibles grâce aux différents « + » positionnés sur les postes de contrôle.